Amazon's Breeding † Genetic
Bonjour toi ! La génétique t'intéresse, tu recherches une Écurie Virtuelle basée dessus ? Amazon's Breeding est fait pour toi ! C'est une EV misant sur le réalisme en matière de gènes et de reproduction, ici, la génétique t'est expliquée et plusieurs surprises t'attendent !
Amazon's Breeding † Genetic
Bonjour toi ! La génétique t'intéresse, tu recherches une Écurie Virtuelle basée dessus ? Amazon's Breeding est fait pour toi ! C'est une EV misant sur le réalisme en matière de gènes et de reproduction, ici, la génétique t'est expliquée et plusieurs surprises t'attendent !


La génétique équine vous intéresse ? Bienvenue dans cette EV basée sur la génétique aux activités et concept étonnants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause d'A'sB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper.
Murmure de fondatrice †
Whisper.

Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2014

Pause d'A'sB Empty
MessageSujet: Pause d'A'sB   Pause d'A'sB EmptyLun 15 Sep - 18:18

Hello tout le monde,
Je ne pensais pas que ça arriverait si vite et je pensais que mes soirées seraient plus tranquilles, mais je n'ai finalement plus du tout le temps de passer, eh oui, la scolarité, qu'est-ce que ça prend du temps ça... ^^
Donc, jusqu'aux vacances de la Toussaint, je suspends le projet, après évidemment j'essaierais de m'investir pour vous, pour moi, pour A'sB. Love 2

Angel', si malgré tout tu as du temps à tuer et que tu veux anticiper, bien sûr je ne t'interdis pas de bosser sur le forum, je passerais de temps en temps pour voir ce que tu fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazon-breeding.forumactif.org
 

Pause d'A'sB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazon's Breeding † Genetic :: L'Accueil :: Panneau d'Administration-